La rentrée approche et, avec elle, la mise en œuvre du passe Navigo à tarif unique. Promesse écologiste de la campagne régionale de 2010, combat continu des élu-es régionaux durant cette mandature, les écologistes peuvent être collectivement fiers de cette réalisation. Ce qu’ils ont promis, ils l’ont défendu et l’ont obtenu. A partir du 1er septembre, le passe unique sera une réalité qui va permettre une meilleure mobilité pour tou-tes et alléger le budget des ménages.
Nombre de militant-es et d’élu-es participeront à une grande vague verte régionale le lundi 31 août, veille de la rentrée, pour promouvoir la victoire écologiste que constitue le passe Navigo à tarif unique mais aussi pour rentrer dans le vif de la campagne des Régionales 2015, en présentant leurs premières ambitions pour les transports en Ile-de-France.
Emmanuelle Cosse et tou-tes les écologistes francilien-nes, mobilisé-es de bon matin dans leur gare, vont envoyer un message fort aux citoyen-nes : une Ile-de-France en illimité est possible pour toutes et tous, même pour les plus éloigné-es des grands centres. Emmanuelle Cosse sera présente sur le parvis de la gare St Lazare où un stand sera installé jusqu’en milieu de matinée
Le financement du Passe Navigo acté
https://paris.eelv.fr/mise-en-service-du-passe-unique/