Un site EELV dédié à la Bastille : vivrelabastille.paris

La place de la Bastille, c’est aujourd’hui un grand rond-point bruyant, dangereux et difficile d’accès aux piétons et cyclistes. Cela va changer au cours des prochaines années.

Enfant, parent, passant-e, flaneur-se, sportif-ve, artiste, dilettante ou pressé-e, citoyennes, citoyens. Après deux ans de consultation, tous nous ont dit ce qu’ils désiraient et EELV s’est chargé d’établir un programme à partir de leurs propositions : http://www.vivrelabastille.paris/

Le site vivrelabastille.paris était dédié dans un premiers temps aux idées, opinions et envies citoyennes. Aujourd’hui, et à partir de ces propositions, il présente un projet commun, éthique et durable. Voici donc les propositions pour une révision, une réflexion, une… [R]évolution de la Place de la Bastille.

Lorsque des citoyens et des écologistes se mettent à rêver de LEUR place… Ils observent, ils analysent et souhaitent que leurs rêves se matérialisent.

A l’initiative des militants Europe Ecologie – Les Verts des 3ème, 4ème et 11ème arrondissements de Paris.