La vague verte pour le Passe Unique réunit les écologistes dans toute l’Ile-de-France

150831-Passe-unique-17Lundi 31 août, veille de la mise en service du Passe Unique, les écologistes sont allé-e-s à la rencontre des usager-ères des transports en commun en Île de France, afin d’expliquer la politique menée depuis des années par leurs élu-e-s qui a abouti à la création de ce tarif unique donnant, à tous les francilien-ne-s,  un accès illimité à l’ensemble de la région.

Progrès déterminant vers plus d’égalité dans les territoires et une mobilité facilitée, les militant-e-s ont présentés les mesures portées par leur tête de liste Emmanuelle Cosse, présente à leur côté, pour aller encore plus loin sur ce sujet, tel que le ticket valable 1h30 dans tous les bus, métros et tramways, le RER et le métro jusqu’à 3h du matin le week-end, un abonnement Navigo + parking garanti et sécurité pour voitures et vélos.

Avant goût de la campagne pour les régionales, afin de donner l’idée de ce que peut être une région écologiste en matière de transport, la vague verte a été particulièrement bien accueillie par les francilien-n-es.