Elections législatives les 10 et 17 juin 2012: voter par procuration

procurationSi vous ne pouvez pas vous déplacer à votre bureau de vote les dimanche 10 ou 17 mai 2012, vous pouvez voter par procuration.

Une procuration est un document qui vous permet de faire voter un autre électeur à votre place (dans votre bureau de vote).

Les procurations se font

-soit dans un tribunal d’instance

– soit dans un commissariat de police ou une gendarmerie

Attention aux horaires et aux dates auxquelles vous pouvez vous y rendre.

——–

Si  vous ne savez à qui donner votre procuration et que vous souhaitez voter pour Cécile Duflot (et sa suppléante Danièle Hoffman-Rispal) dans la 6ème circonscription ou Corine Faugeron (et son suppléant Boniface N’Cho) dans la 7ème, envoyez nous un mel avec votre nom, votre prénom, votre numéro de téléphone et votre numéro de bureau de vote, à l’adresse suivante: paris11@eelv.fr .

Nous vous recontacterons au plus vite pour vous proposer de donner votre procuration à une personne disponible et proche de votre bureau de vote.

2 réflexions au sujet de “Elections législatives les 10 et 17 juin 2012: voter par procuration

1. Bonjour,
    Il faudrait aussi une rubrique dans l’autre sens, dans laquelle on pourrait se proposer pour donner sa disponibilité pour recevoir une procuration.

1. Ca peut être un outil intéressant, mais pour l’instant nous avons assez de militants pour répondre à toutes les demandes de procuration, heureusement!

Les commentaires sont fermés.