9ème Brunch des Coopérateurs « Logement, réduisez la facture! (énergétique) » 🗓 🗺

Chers adhérentes-adhérents, coopératrices-coopérateurs, écologistes, associatifs, citoyens militants et parisiens curieux (du onzième et d’ailleurs) nous avons le plaisir de vous inviter au 9ème Brunch des coopérateurs du 11ème qui aura pour thème Le Logement.

Venez découvrir les gestes simples qui au quotidien vous permettrons de réduire votre facture, apprendre quelles sont les aides financières à votre disposition, échanger avec nous sur des actions concrètes de rénovation énergétique dans le 11ème. Bref, venez découvrir une autre alternative Logement!

Au programme:

• une projection / des vidéos
  • des invités associatifs, institutionnels et des acteurs de terrain
  • un débat ouvert
  • des ouvrages
  • des solutions concrètes et pratiques à mettre en place, tout de suite!

Et pour clôturer ce moment festif, le Brunch Bio et participatif, à la mode de l’Auberge Espagnole (apportez un petit quelque chose à boire et/ou à manger) que nous partagerons tous ensemble.

L’évènement est ouvert à tout-e-s et à leurs ami-e-s. N’hésitez pas à en parler autour de vous. Pour faciliter notre organisation, merci si vous le pouvez, de confirmer votre présence auprès de contact[at]les-eco-cooperateurs.fr

En espérant vous voir nombreux-ses,

Déborah

Votre animatrice dévouée…